Très proche de Kylian Mbappé, son pote depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ne pas serait près à le lâcher, si ce dernier met le cap sur le Real de Madrid Et si cela lui permet de se rapprocher de Hiba Habouk, la mère de ses enfants, ce serait encore mieux.
La séduisante brune serait installée dans la capitale espagnole.
En tout cas, c’est ce que rapporte un média espagnol, qui fait état d’un appel du pied de l’international marocain à son club formateur.
Dans un appel de phare retentissant, le pote de Kylian Mbappé, sous contrat au PSG jusqu’en 2026, a en effet ouvert la porte à un éventuel départ vers le Real Madrid. Son représentant a révélé les sentiments ambivalents du joueur envers les deux clubs. Il ne serait pas près de rester dans la club parisien, si Kylian Mbappé part. Pas question de rester seul.
« Achraf a quitté Madrid depuis cinq ans, Madrid est toujours sa maison, mais aujourd’hui, nous devons être amoureux du projet qui le paie, et c’est le PSG. Si Madrid veut Achraf, logiquement nous l’écouterons. Vous verrez qu’il est fan de Madrid, mais notre projet maintenant c’est le PSG », a expliqué son agent selon les propos rapportés par un média britannique.
Cependant, l’avenir d’Achraf Hakimi demeure flou, et son représentant a souligné que si le PSG ou le Real Madrid expriment un réel intérêt pour le joueur, ils seront ouverts à reconsidérer la situation. L’agent a tenu à rassurer sur l’état d’esprit du joueur, soulignant qu’ils attendent de voir comment le club parisien se stabilise.
« Nous attendons que cela se stabilise et nous verrons », a conclu l’agent de l’ex de Hiba Abouk, laissant planer le suspense sur l’avenir du talentueux latéral parisien.
D’après les rumeurs, Kylian Mbappé pourrait Paris dès cette saison. Et son pote devrait suivre.