Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne semblent plus en contact depuis la fin de leur relation. Les réseaux sociaux laissent planer le doute. Kylian Mbappé, le pote du défenseur du Paris Saint Germain aurait aussi pris ses distances. Un indice le révèle.
Le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk est un sujet qui a suscité beaucoup d’intérêt ces derniers temps. Si les deux parties ont demandé le respect de leur vie privée et de celle de leurs enfants, les raisons de leur rupture ne sont pas restées longtemps inconnues.
Le footballeur du PSG a été accusé d’ avoir agressé sexuellement une jeune femme après avoir flirté avec elle sur les réseaux sociaux. Cette accusation est survenue à un moment où le couple était déjà en crise depuis plusieurs mois, comme l’a confirmé Hiba Abouk. C’était bien avant les accusations de viol portées à l’encontre du père de ses enfants.
Selon la journaliste Alexia Rivas, citée par un média espagnol, Achraf Hakimi aurait été infidèle dès le début de leur relation. Il aurait notamment trompé la mère de ses enfants avec une jeune femme qui "gère une société de location de voitures".
Outre cette escapade extra-conjugale, la différence d’âge de 12 ans entre le footballeur et la séduisante actrice aurait également été un facteur de tension dans leur relation.
Hiba, âgée de 36 ans, et Achraf, âgé de 24 ans, auraient eu "des objectifs et des priorités différents dans la vie ». Selon le journaliste Miguel Ángel Nicolás cette fois, la rupture serait causée par des différences de vues sur la nature de leur relation.
Au-delà de ces facteurs, il semble que la relation entre les deux personnalités publiques était déjà très usée, avec de nombreux problèmes relationnels. Le divorce a donc été une étape nécessaire pour mettre fin à leur relation tumultueuse.
Ces articles devraient vous intéresser :