Hiba Abouk, l’ex-compagne d’Achraf Hakimi, semble avoir trouvé un soutien en la personne de Tina Kunakey, la présumée ex-femme de Vincent Cassel. En effet, la belle espagnole a partagé sur son compte Instagram une photo prise lors de la fête...
Hiba Abouk traverse une période difficile. Son mari, le défenseur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a été inculpé pour viol présumé par le parquet français. Une décision radicale a été prise.
La présumée victime allègue que le demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar l’aurait invitée chez lui à Paris, profitant de l’absence de sa femme qui était partie en vacances à Dubaï avec leur famille.
Bien que Hiba Abouk n’ait pas encore commenté cette affaire, il semblerait que la situation ait eu un impact sur sa vie privée. En effet, la star espagnole aurait pris la décision poser ses valises à Madrid à la fin de ses vacances à Dubaï, plutôt que de rentrer à Paris avec le père de ses enfants.
Cette décision surprenante a été révélée par le magazine "Lecturas", qui a publié des photographies de l’actrice à son arrivée dans la capitale espagnole. Cette décision est perçue par les médias espagnols comme une distance au sein du couple.
La situation est d’autant plus difficile que Hiba et Achraf sont mariés depuis plusieurs années et ont même accueilli un enfant ensemble. Pour l’instant, il est difficile de dire comment leur relation sera affectée par cette affaire, mais une chose est sûre, la vie de Hiba est loin d’être facile en ce moment.
">March 8, 2023?Tv Directo | Hiba Abouk está destrozada ante el caso de su pareja, Achraf Hakimi. ?#juntos660
? Síguelo en #DIRECTO https://t.co/wES0J0AWwN pic.twitter.com/ckeEbnOmW8
— JUNTOS TELEMADRID (@JuntosTM) https://twitter.com/JuntosTM/status/1633575286796107780
Ces articles devraient vous intéresser :