Fraîchement divorcé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi semble avoir tourné la page de son mariage.
Achraf Hakimi est visé par d’effroyables rumeurs sur les réseaux sociaux, alors que son couple serait fragilisé par une accusation de viol. Il serait adepte des virées nocturnes. Des rumeurs colportées en plein ramadan.
Le couple formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk est sous le feu des projecteurs depuis que des rumeurs choquantes circulent sur les réseaux sociaux. Selon El Cierre Digital, Achraf Hakimi aurait été mis en examen pour viol, ce qui aurait bouleversé sa femme Hiba Abouk.
La jeune actrice aurait même entamé une procédure de divorce avec le joueur du Paris Saint-Germain, avec qui elle partage sa vie depuis 2018 et a eu deux enfants. D’autres médias ont démenti cette allégation.
Les réseaux sociaux ne font qu’attiser la polémique, car certains internautes avancent des allégations sur les frictions qui pourraient exister entre le couple.
Achraf Hakimi serait en effet un habitué des sorties nocturnes depuis son arrivée à Paris. Certains internautes avancent même que l’alcool et la drogue seraient en cause, l’empêchant d’être dans son état normal.
Cependant, l’avocate d’Achraf Hakimi a fermement riposté contre ces allégations de viol, en affirmant que le footballeur était en fait victime d’une tentative de racket.
Espérons que leur amour soit plus fort que les rumeurs qui tentent de les déstabiliser.
Ces articles devraient vous intéresser :