Tourmentée pour Achraf Hakimi, visé par une accusation de viol, par une jeune femme de 23 ans, Hiba Abouk devrait s’attendre à une longue procédure, un peu comme celle d’Ary Abittan.
Hiba Abouk serait-elle sur le point de vivre un véritable cauchemar ? L’actrice espagnole serait tourmentée par la procédure judiciaire visant Achraf Hakimi. Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, le joueur de football risque de voir l’enquête s’éterniser, un peu comme cela avait été le cas pour Ary Abittan il y a un an et demi.
Les faits remonteraient à la nuit du 25 février 2023, au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt. Malgré ses dénégations, la victime présumée affirme avoir subi des violences sexuelles de la part d’Achraf Hakimi. Le joueur, quant à lui, nie fermement les accusations et bénéficie du soutien de son club.
Le 3 mars, il est mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Selon son avocate, il aurait été victime d’une tentative de racket. Une enquête est actuellement en cours et pourrait prendre beaucoup de temps, tout comme cela avait été le cas pour Ary Abittan.
Rappelez-vous, l’acteur avait été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans en octobre 2021. Il avait alors été placé en garde à vue avant d’être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Depuis, sa carrière est en pause et l’enquête est toujours en cours. Hiba Abouk devrait donc s’attendre à une procédure judiciaire longue et difficile à vivre.