
Les critiques fusent de toutes parts. Après une nouvelle prestation décevante sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions, mais pas pour les bonnes raisons.
Hiba Abouk n’aurait pas à s’inquiéter de l’influence de Kylian Mbappé sur Achraf Hakimi, le père de ses enfants. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait pas un grand dragueur.
Le pote d’Achraf Hakimi aurait même essuyé quelques échecs, comme le rapporte le magazine Public cette semaine.
Les derniers potins concernant Hiba Abouk sont tombés, et la belle actrice peut être rassurée. En effet, selon le magazine Public, Kylian Mbappé ne serait pas du genre à influencer Achraf Hakimi, le père de ses enfants. Il semblerait même que le joueur du Paris Saint-Germain ait subi quelques échecs dans ses tentatives de séduction.
Il est vrai que lorsque Kylian Mbappé a tenté de séduire la danseuse Israélienne Hila Pilo sur TikTok l’année dernière, cela n’a pas fonctionné. Au commentaire un peu maladroit du footballeur ("Je te vois briller"), Hila Pilo avait répondu poliment mais fermement : "Merci de ton soutien ! Je suis célibataire, mais ce n’est pas trop mon style." Il semblerait donc que Kylian Mbappé ait du mal à faire chavirer les cœurs depuis un moment.
Hiba Abouk peut donc dormir sur ses deux oreilles et ne pas s’inquiéter de l ’influence de Kylian Mbappé sur Achraf Hakimi. Le champion de football ne serait pas un grand dragueur et n’aurait pas réussi à conquérir le cœur de plusieurs femmes ces derniers temps. Aucune raison donc pour Hiba Abouk de s’inciter.
Ces articles devraient vous intéresser :