L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait peut-être quelques regrets en voyant le mannequin belge Rose Bertram flirter avec l’acteur hollywoodien, Leonardo DiCaprio.
En effet, la belle blonde aurait été mise à l’écart par l’entourage du footballeur après avoir été impliquée dans une « affaire scandaleuse » relayée par le blogueur Aqababe. Des addictions seraient en cause.
Les proches de Kylian Mbappé n’auraient pas apprécié les manigances de Rose Bertram pour se faire une place dans le milieu de la mode en se servant de l’aura de l’attaquant.
Mais la belle de 28 ans n’a pas tardé à tourner la page en s’affichant aux côtés de Leonardo DiCaprio, qui semble être charmé par la jeune femme. Leur histoire aurait débuté lors de la Fashion Week de Paris, où ils se seraient rencontrés, rapporte 7sur7.
Cependant, leur relation serait déjà compliquée car Leonardo DiCaprio ne serait pas exclusif avec Rose Bertram. En effet, l’acteur hollywoodien aurait été vu flirter avec d’autres femmes en même temps. Malgré cela, les deux tourtereaux auraient passé plusieurs jours ensemble à Paris, multipliant les rendez-vous romantiques dans les endroits les plus branchés de la ville.
On peut se demander si Kylian Mbappé ne regrette pas d’avoir laissé filer Rose Bertram. En tout cas, cette dernière semble avoir trouvé du réconfort auprès de l’acteur hollywoodien, avec qui elle vit une romance éclatante mais incertaine.