La France est en feu suite aux violentes émeutes qui ont éclaté après le tragique décès de Nahel, un jeune de 17 ans. Et plusieurs personnalités ont réagi à ce drame dont Kylian Mbappé. Et son message est critiqué par Patrick Cohen dans C à Vous.
Achraf Hakimi traverse une période difficile depuis sa séparation avec l’actrice espagnole Hiba Abouk. Les deux parents de deux garçons âgés de 1 et 3 ans ont mis fin à leur relation il y a plusieurs mois.
Depuis lors, le défenseur du Paris Saint-Germain se sentirait isolé, laissant à son ex le soin de s’occuper des enfants , peut-être à Paris.
Cependant, Hiba Abouk semble s’en sortir remarquablement bien dans son rôle de mère célibataire. Elle a récemment partagé sur Instagram des moments de qualité avec ses enfants, montrant sa capacité à gérer seule les responsabilités parentales.
En outre, elle est très active sur les réseaux sociaux, multipliant les projets professionnels depuis quelques semaines.
Et le dernier post en date, on la découvre en vacances avec ses enfants, « ses meilleurs soutiens ».
Par ailleurs, dans une interview exclusive accordée au magazine espagnol, Hiba Abouk a révélé pour la première fois depuis la rupture les raisons de sa séparatio n avec le pote de Kylian Mbappé. : "Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Vous vous mariez par amour, et vous vous séparez par désamour", a-t-elle expliqué.
Achraf Hakimi, qui est aussi visé par une accusation de viol, ne s’est pas exprimé sur son divorce, et sur les frictions avec la femme qui a partagé sa vie durant quatre ans. Une muraille presque infranchissable semble avoir été érigée en tabou absolu.
Ces articles devraient vous intéresser :