
Ce 20 décembre 2024, Iris Mittenaere a partagé un message touchant sur Instagram, après une période difficile. Et il est destiné à l’homme de sa vie.
Adèle Exarchopoulos s’est une nouvelle fois emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo dans laquelle on la découvre toute en rondeurs.
Cette qui sera à l’affiche de « Orpheline » réalisé par Arnaud des Pallières dès le 29 mars prochain, aux côtés d’Adèle Haenel et Gemma Arterton, est enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Doums.
Sur son site internet, Gala se demandait il y a quelques jours qui est Doums, ce jeune homme qui partage depuis quelques années la vie de la jeune actrice.
De son vrai nom Morgan Frémont, ce rappeur de la scène parisienne, connu sous l’alias Doums, fait partie du collectif de rap L’Entourage.
Doums ? est originaire du 9e arrondissement de Paris. Il est aussi membre du duo 2Fingz, du collectif La 75e session et de ThanxSlave.
Gala qui reprend une information révélée par Panamrap, nous apprend que le chéri de Adele Exarchopoulos est « kickeur [rappeur technique aux rimes riches, NDLR] aux dreads le plus influent de la capitale. ».
Il est rappelé à cette occasion que les deux amoureux font montre de discrétion depuis l’amorce de leur idylle l’an dernier.
En avril dernier, ils ont tous les deux posté des photos de leurs vacances à Marrakech à l’hôtel Le Royal Palm sans apparaître côte à côte.
L’ami de Doums, Nekfeu, avait officialisé leur idylle en dévoilant deux clichés des amoureux sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :