L’actrice, actuellement à l’affiche d’Amour ouf , a confié avoir fait des choix professionnels pour se consacrer pleinement à son fils, Ismaël, né de sa relation avec le rappeur Doum.
« Il y a deux ou trois films que je n’ai pas faits. Mais je désirais très fort mon fils, donc ce n’était pas un sacrifice", explique-t-elle. Ce rôle de mère, elle le prend à cœur, cherchant à lui offrir un équilibre entre éducation et moments de découverte.
Celle qui partage la vie depuis quelques mois de François Civil a fait part de son désir transmettre à Ismaël des valeurs comme l’amour de la nature et la curiosité pour le monde.
« Comme chaque parent, je souhaite lui donner le meilleur… Je me dis que je vais l’emmener beaucoup en forêt, lui faire apprécier la nature, lui faire lire des livres.. », a fait savoir l’actrice.
Mais la réalité peut parfois être différente des attentes. Elle se souvient d’une sortie récente qui ne s’est pas passée comme prévu. « Je l’ai traîné à une expo, et il a fondu en larmes parce que ça ne lui plaisait pas. Il préfère avoir la tête dans les nuages », dit-elle dans cette prise de parole auprès de Paris Match.
Pour Adèle Exarchopoulos, être parent, c’est aussi accepter ces moments imprévisibles. « Comme tout le monde, je fais comme je peux.. » avoue-t-elle.
">October 23, 2024