Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.
Dimitri Rassam, ex de Charlotte Casiraghi et fils de l’actrice Carole Bouquet, s’est entretenu avec le magazine Le Point. Très discret, il a refusé de prendre la pose à la façon Orson Welles.
Lors de l’interview, le journaliste du Point a demandé au producteur s’il accepterait de poser pour une photo à la manière d’un Orson Welles sur une chaise de tournage.
Celui qui serait séparé de la fille Caroline de Monacoen décembre dernier a gentiment décliné la proposition. « Non merci. J’aime rester de l’autre côté de la caméra », a-t-il déclaré.
Pour l’hebdomadaire, qui a recueilli ses confidences, ce refus traduit le caractère discret et réservé de Dimitri Rassam.
Il préfère en effet se concentrer sur son travail de producteur plutôt que sur sa personne.
L’interview a surtout porté sur l’actualité de Dimitri Rassam, notamment son prochain film avec Pierre Niney. Comte de Monte-Cristo". Il a aussi évoqué les déboires actuels de Gérard Depardieu, son ex-beau-père.
Ces articles devraient vous intéresser :