Suite au scandale impliquant Hiromi Rollin, l’ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, le clan Delon est de nouveau sous les feux de la rampe. Cette fois-ci, ce sont les récentes déclarations d’Anthony et Alain-Fabien Delon, les deux fils de la star, concernant leur sœur Anouchka, qui font la Une de l’actualité.
« Ce qui pour moi est grave, c’est que, connaissant les agissements de Mme Rollin, elle nous ait dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait notre père.
En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger (...) Pour moi, cela la rend indirectement complice de tous les abus et violences dont il a été la victime », a déclaré Anthony Delon à Paris Match, annonçant au passage le dépôt d’une main courante contre sa sœur. Anouchka Delon a mal vécu ce déballage.
Alain-Fabien, son frère, le soutient pleinement et a partagé un audio accablant de la mère du petit Lino sur Instagram le 7 janvier.
Suite à ces événements, Anouchka Delon a pris une mesure radicale pour préserver sa tranquillité sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme a bloqué les commentaires sur ses publications récentes.
Une démarche visant à la protéger des remarques désobligeantes et à éteindre la polémique qui s’est intensifiée ces derniers jours. Reste à voir si cette stratégie sera efficace pour calmer les tensions.