Léna Guillou et Adil Rami refont parler d’eux. Après des mois de hauts et de bas, de ruptures et de retrouvailles, la candidate de télé-réalité et le footballeur semblent prêts à repartir de zéro. Des retrouvailles à Bali.
Alors qu’elle reproche à Adil Rami sa proximité avec son ex, Pamela Anderson ne s’empêchait d’aller à la rencontre son ex avec lequel elle demeurerait très proche. Serait-elle toujours amoureuse de l’australien.
La belle blonde fait parler d’elle en annonçant l’implosion du couple qu’elle forme avec le défenseur de l’OM, allant jusqu’à le qualifier de monstre en raison de « sa double vie » et de sa complicité avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux.
Mais quelques mois plus tôt, l’ex candidate de Danse avec les stars était visée par une trouble rumeur colportée par le magazine « Star » en raison de ses liens fusionnels avec Julian Assange , rédacteur en chef et porte-parole de WikiLeaks, arrêté par les autorités britanniques pour avoir violé les conditions de sa mise à l’épreuve.
La révélation d’Alerte à Malibu lui aurait rendu visite à plusieurs reprises à l’ambassade de l’Équateur à Londres.
Les retrouvailles sont supposées avoir eu lieu dans une exiguë dépourvue de lumière du jour aménagée en studio.
Et cette proximité semble avoir eu raison de son couple avec Adil Rami, qui n’était pas non plus apprécié par les enfants de la canadienne. L’ambiance était très tendue au dernier festival de Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :