
Adil Rami, le cœur à prendre ? Le footballeur, qui brille dans Danse avec les stars, serait en couple avec une candidate de télé-réalité.
Léna, le Ramadan et les jouets intimes : la polémique enflamme la toile ! L’ex d’Adil Rami répond aux critiques.
Léna, ancienne candidate des Marseillais, a déclenché une vague de réactions en annonçant son intention de faire le Ramadan. Cette annonce, faite sur les réseaux sociaux, a suscité l’incompréhension et les critiques.
La jeune femme, qui a coupé les ponts avec Adil Rami, a expliqué qu’elle avait acheté des livres et un voile pour se familiariser avec les prières du Ramadan.
Elle a également précisé qu’elle s’intéressait aux différentes religions et qu’elle essayait de jeûner au moins un jour par an depuis l’âge de 15 ans.
Mais ce qui a choqué les internautes, c’est le timing de son annonce. Elle a en effet publié cette story juste après avoir fait la promotion d’un jouet intime. Une incohérence pour certains, qui ont crié au scandale.
Giuseppa Ciurleo, une autre figure de la télé-réalité, a également exprimé son incompréhension face à cette démarche.
Face à la polémique, Léna a tenu à répondre à ses détracteurs dans l’émission de Sam Zirah.
"Je vais faire carême mais j’avais besoin d’un jeûne plus drastique. J’ai un attrait particulier pour l’Islam même si je ne compte pas me convertir. Je sais, c’est bizarre", a-t-elle déclaré.
L’ex d’Adil Rami a également expliqué qu’elle avait toujours jeûné les premiers jours du Ramadan, mais que cette année, elle avait décidé d’en parler publiquement.
Quant à la promotion du jouet intime, elle a expliqué qu’elle ne pouvait pas arrêter ses contrats sous prétexte qu’elle avait décidé de parler de son jeûne.
"Je précise : attrait pour l’Islam depuis mes quatorze ans. Donc toutes les personnes qui parlent de buzz sont déjà complètement à l’ouest. Je suis chrétienne, non religieuse, je fais quelques jours de Ramadan pour tous les bienfaits que ça apporte et pour pratiquer un peu une religion qui m’a toujours plu et je continue à bosser à côté et donc, en l’occurrence, j’ai des contrats d’objets sexuels que je ne vais pas rompre sous prétexte que je jeûne ou que je parle de mon jeûne", a-t-elle conclu.
">March 6, 2025Léna répond à la polémique du ramadan #aja #samzirah #talk pic.twitter.com/bCCvFrENAw
— Sam Zirah (@SamZirah) https://twitter.com/SamZirah/status/1897667583505023419
Ces articles devraient vous intéresser :