Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.
La rumeur de sa rupture avec Pamela Anderson, celle qui partage sa vie depuis deux ans, Adil Rami la dément catégoriquement.
L’international français de l’OM s’est en effet emparé de "Story Instagram" pour dévoiler deux émoticônes et un hashtag pour commenter les rumeurs de tensions au sein du couple qu’il forme avec la star américaine.
"#gossipfaitvendre", a-t-il simplement écrit pour démentir ces ragots.
De son côté, Pamela Anderson clamait son amour pour son homme, qui s’était illustré par plusieurs virées nocturnes en célibataires cet été.
"Il a son emploi du temps avec l’OM et j’ai le mien avec Danse avec les stars.
Nous serons tous les deux en France et nous nous encouragerons. Je chéris ce que nous avons", déclarait-t-elle sur Instagram.
"Peut-être qu’il devrait être avec quelqu’un de plus jeune, une femme plus belle. Ou la mère de ses jumeaux – ça, ça me fait du mal. J’aurais aimé qu’ils trouvent un moyen de rester ensemble ; c’est difficile d’élever des enfants seul, ou dans deux maisons séparés. Je le sais bien", ajoutait Pamela Anderson.
Ces articles devraient vous intéresser :