Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !
Séparée depuis moins d’un an avec Adil Rami, Pamela Anderson semble fait un pas vers son ex en lui adressent un message subliminal. Mais il n’a pas répondu à son appel.
La ravissante blonde n’aurait pas renoncé au mariage. Elle espère dire oui à un homme une dernière fois.
Celle qui se définit comme une éternelle romantique ne serait pas réfractaire à l’idée de dire oui à un "homme une fois, juste une seule", a relayé le magazine Closer, qui rappelle que depuis l’implosion de son couple avec le champion du monde de football, l’ex-héroïne de la série "Alerte à Malibu" n’a pas réellement trouvé chaussure à son pied, même si en juillet dernier, elle unissait sa destinée à celle du producteur Jon Peters. Elle évoque une amitié.
"C’est comme s’il ne s’était jamais rien passé. Il n’y a pas eu de cérémonie, il n’y a peu de mariage. Il n’y a rien eu de physique. C’était juste une amitié", a-t-il indiqué.
Adil Rami ne l’entend pas de cette oriel le et envisage de régler ses comptes dans un livre en préparation, écrit par la chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet.
"Je ne l’ai jamais brutalisée", a indiqué celui qui serait de retour avec la mère de ses enfants.
Il affirme par ailleurs "avoir gardé tous ses messages sur son téléphone durant deux ans". De preuve en perspective.
Ces articles devraient vous intéresser :