
Loin des yeux, mais pas du cœur. Bien qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine soient séparés par des kilomètres, la mannequin a tenu à adresser un discret message à son compagnon.
Jeudi 23 janvier, Karine Le Marchand était présente parmi les sociétaires des Grosses Têtes, aux côtés de Valérie Mairesse, François Berléand, Ariane Massenet et Roman Doduik. L’émission de Laurent Ruquier accueillait également le footballeur Adil Rami.
L’animateur a d’ailleurs souligné que l’ancien international français avait failli arriver en retard.
« Il est arrivé en retard », a alors réagi l’animatrice de L’amour est dans le pré. Selon Laurent Ruquier, ce contretemps aurait mis Karine Le Marchand « en colère ».
Laurent Ruquier a alors plaisanté en soulignant qu’elle savait comment « mater les footballeurs ».
Karine Le Marchand a, en effet, partagé la vie de Lilian Thuram entre 2007 et 2013. Sur le plateau des Grosses Têtes, la présentatrice a évoqué cette relation passée : « Quand j’ai eu une vie avec un footballeur, il y a très longtemps.
Quand il arrivait en retard aux entraînements, on leur prenait 10 000 euros par jour », a-t-elle rappelé.
Pour justifier son retard, Adil Rami, qui participe à la nouvelle édition de Danse avec les stars, a indiqué qu’il pensait que l’émission commençait plus tard. « Mais depuis quand ? Ça fait combien de fois ? », a rétorqué Karine Le Marchand, visiblement attachée au respect des horaires.
Ces articles devraient vous intéresser :