Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.
Un an après l’implosion du couple qu’il formait avec Pamela Anderson, après trois ans de vie commune, Adil Rami aurait renoué avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux. Leur retour de flamme est alimenté par Public.
"À peine son contrat en Russie rompu que le footballeur était déjà à Paris près de ses jumeaux, et leur maman, une ex qui a retrouvé le sourire", rapporte le magazine people, en commentaire de quelques photos de la petite famille en balade dans un parc parisien. Tout semble aller pour le mieux. Un retour de flamme est même alimenté.
Dès l’amorce de déconfinement, la chroniqueuse de "Vendredi tout est permis", le rendez-vous d’Arthur sur TF1, aurait invité son ex-compagnon de venir passer quelques jours dans son appartement parisien.
"Quelques jours d’intimité retrouvée qui leur a fait le plus grand bien", indique la publication.
L’éloignement et ses passages en Turquie et ensuite en Russie aurait permis à Adil Rami de "se remettre en question et de mesurer les blessures qu’il a pu causer".
" Mais aujourd’hui, il le sait, une seule faute et c’est l’expulsion définitive assurée", conclut Public.
Ces articles devraient vous intéresser :