
Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.
Malgré leur différence d’âge, Adil Rami (31 ans) et Pamela Anderson, 50 ans, en juillet prochain, sont sur la même longueur d’ondes, affirme le magazine Voici.
Dans son édition d’aujourd’hui, le magazine people fait état de leur idylle. Et leur relation serait très solide.
Le footballeur et la star américaine « semblent déjà ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre ».
« Et comme l’ancienne sirène a prévu d’ouvrir un restaurant vegan après de Saint-Tropez cet été et qu’Adil pourrait devenir joueur de l’Olympique de Marseille à la rentrée, ils pourrait faire rimer l’amour et le sud pendant quelques mois ou qui sait quelques années », indique Voici.
L’hebdomadaire nous apprend à cette occasion que l’international français a mis un terme à sa relation avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux.
Cette dernière, on le rappelle, s’était confiée dans les colonnes de Télé Star, où elle expliquait qu’il n’est pas facile d’être une femme de footballeur.
La jolie brune revenait d’abord sur sa rencontre avec l’international français de Séville.
« C’était par hasard. Je travaillais comme hôtesse dans la loge Adidas, à Roland-Garros, quand il est arrivé pour fêter son doublé coupe-championnat avec l’OSC Lille. Je lui ai servi un café, je me suis dit ‘il est vraiment pas mal’, mais je me méfiais de la réputation des footballeurs : fêtards, pas très fidèles… Dans l’après-midi, au calme, il est venu me parler et m’a tout de suite fait rire : j’ai craqué », reconaissait-elle.
Sidonie Biémont avait fini par lâcher son travail pour suivre d’abord son homme à Valence, et ensuite à Milan, et finalement à Séville.
« Je n’imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes », explique-t-elle par ailleurs, précisant au passage avoir réussi à composer avec la présence des filles hystériques entourant les footballeurs.
« À Milan, j’ai appris à prendre sur moi. (…) Il y aura toujours des filles plus jeunes et plus jolies que moi, je ne me stresse plus pour autant », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :