Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.
Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.
Difficile à croire, mais pourtant vrai : le 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition soudaine de la reine Elizabeth II des suites d’un cancer.
La souveraine est décédée de manière inattendue au château de Balmoral l’année précédente. Onze jours plus tard, les funérailles nationales se sont tenues, auxquelles ont assisté le prince Harry et Meghan Markle. C’est précisément lors de cet événement majeur qu’un moment extrêmement inconfortable s’est produit la duchesse du Sussex et l’épouse du prince William.
Selon les informations de "Mirror.co.uk", repris par la version allemande de OK magazine, une situation plutôt délicate serait survenue.
C’était au moment, où Meghan Markle et Kate Middleton sont entrées dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor . En raison de la hiérarchie royale, la princesse de Galles est arrivée dans la chapelle en compagnie de son mari, le prince William (41 ans), et de leurs trois enfants, avant le prince Harry et son épouse.
Cependant, une confusion est apparue une fois qu’ils sont arrivés aux bancs, car la disposition des sièges était exactement l’inverse de ce à quoi s’attendait Kate Middleton.
Comme l’ont montré les images diffusées par la BBC, la princesse de 41 ans a naturellement commencé à avancer jusqu’à ce que son mari, le prince William, tente de l’arrêter. La situation est devenue gênante. La future reine consort bloquait tout le monde, y compris Meghan Markle et le prince Harry. Elle a été forcée de reculer pour permettre aux Sussex d’accéder à leurs sièges.
Ces articles devraient vous intéresser :