Engagée dans une belle histoire sentimentale avec Stomy Bugsy, avec qui elle s’est affichée à plusieurs reprises, Adriana Karembeu pourrait bientôt goûter à nouveau aux joies de la maternité.
Adriana Karembeu est indirectement à l’origine d’une plainte visant le magazine ’Voici’, qui évoque une affaire insolite dans les colonnes de son édition du 14 novembre.
’Dans notre article sur le mariage d’Adriana Karembeu, en juin, une petite photo montrait la petite plage où il a eu lieu’, rappelle tout d’abord le magazine people.
’Au second plan, on voyait des parasols rouges, et la légende disait, là bas, c’est Chez Mimille, le roi de la Merguez. Humour fatal, ledit resto, nous réclame 30 000 euros’, glisse la publication, qui relaye ensuite les propos du plaignant pour s’en moquer.
’Aucune merguez n’a jamais été servie sur ma plage’, a-t-il lancé.
Adriana Karembeu et André Ohanian ont, on le rappelle, uni leurs destinées l’été dernier à Monaco, lors d’une cérémonie discrète.
Le mariage devait avoir lieu à Marrakech, au Maroc, où l’homme d’affaires possède le restaurant-palace Jad Mahal.
Sa rencontre avec son homme, Adriana Karembeu l’évoquait lors d’un entretien avec « Paris Match ».
« Je l’ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à Marrakech. André est d’origine arménienne. Il est né à Everan et a longtemps vécu à Marseille. Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j’habite. », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :