
Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.
Marc Lavoine n’a plus de secret pour personne. Le 18 septembre, l’artiste de 62 ans a confirmé officiellement sa relation avec Adriana Karembeu, en apparaissant main dans la main avec elle au Concerto pour la paix, organisé au théâtre des Champs-Élysées à Paris.
L’ex-coach de The Voice se réjouit des réactions positives des fans.
Invité de Patrick Simonin dans l’émission L’Invité diffusée sur TV5MONDE, Marc Lavoine a partagé quelques détails de son histoire avec Adriana Karembeu.
Pour lui, cette relation est bien plus qu’une simple rencontre amoureuse, c’est un véritable « miracle ».
Le chanteur explique qu’après avoir mis fin à une relation précédente, il a passé plusieurs années en célibataire, une période qui lui a permis de se recentrer sur lui-même.
« J’étais vraiment seul, c’était la première fois que je quittais quelqu’un pour être seul », confie-t-il, avant d’ajouter qu’il s’était habitué à ce quotidien solitaire : « Ce n’était pas mal de se réveiller seul, je pouvais faire ce que je voulais et je n’étais attaché à rien. »
Mais l’arrivée d’Adriana Karembeu dans sa vie a bouleversé cette routine. Avec une touche d’humour, Marc Lavoine compare son coup de foudre pour l’ex-reine des podiums à « un ours dans l’appartement ».
« C’est un ours qui rentre et qui saccage tout », raconte-t-il pour décrire l’ampleur de ce bouleversement amoureux. Aujourd’hui, le couple assume pleinement cette relation et n’hésite plus à se montrer ensemble, que ce soit lors d’événements publics ou dans leur quotidien. « On se promène maintenant un peu en liberté partout », explique le chanteur.
Ils sont régulièrement photographiés sans pour autant se soucier de l’attention autour d’eux. Il y a peu, ils ont été immortalisés par le magazine Voici, qui a révélé leur belle histoire.
« On est photographiés par des gens, on ne les voit jamais d’ailleurs, on ne sait pas où ils sont situés mais on s’en fout. Et ça marche bien. », a-t-il indiqué.
Et les fans sont ravis pour eux. Il arrive à Marc Lavoine d’être interpelé par les fans, qui se réjouissent pour lui.
Ces articles devraient vous intéresser :