Adriana Karembeu, profondément touchée par la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans, a partagé son émotion et son hommage sur Instagram. La séduisante blonde évoque la façon dont l’artiste émérite l’a aidée dans l’annonce de sa grossesse.
Confinée au Maroc dans son immense palais Ronsard, Adriana Karembeu a frôlé le pire avec Aram, le père de sa fille Nina. L’implosion du couple a été évitée.
De cette épreuve, la ravissante blonde y revient dans Paris Match, qui dévoile de superbes photos de son quotidien à Marrakech où elle passe une partie de l’année.
Cette crise a été traversée peu de temps après la venue au monde de la petite Nina, qui célébrera son second anniversaire le 17 août prochain. L’équilibre a trois n’a pas tout de suite été trouvé.
" Lorsque Nina est née, Aram a eu l’impression de perdre sa femme", confie l’animatrice de France 2, rappelant qu’un bébé demande énormément d’attention ce que son mari n’avait pas de tout de suite compris.
"Au début, c’était difficile pour lui. Il a fallu beaucoup parler", ajoute Adriana Karembeu, qui reconnait l’avoir négligé.
"Toutes les attentions que je lui portais lui manquaient", dit-elle.
Depuis que leur fille a grandi, Adriana Karembeu partage désormais son temps entre les deux.
Par ailleurs, durant cette période de confinement, la belle blonde s’était sentie un peu mal à l’aise pour une surprenante raison, celle d’avoir eu un palais rien que pour elle, alors que des gens étaient retranchés dans un deux pièces.
Ces articles devraient vous intéresser :