Des pressions extrêmes !
Loin de l’image glamour et insouciante que l’on peut parfois avoir des mannequins, celle qui partage la vie de Stomy Bugsy a révélé avoir subi d’importantes pressions pour maintenir une silhouette filiforme.
« On me pesait tous les trois jours », se souvient-elle. « C’était une énorme pression : si je ne rentrais pas dans les vêtements, on me disait de trouver un autre métier ».
Un régime drastique et dangereux !
Face à ces exigences impitoyables, Adriana Karembeu a dû adopter des mesures drastiques pour perdre du poids. « Avant les défilés, je ne mangeais plus qu’une pomme par jour », confie-t-elle. « Véridique ! Et ça ne me semblait pas si dur. En plus, j’aimais bien les pommes. Je perdais 4 kilos en une semaine ».
Un yoyo permanent
Cependant, ces régimes draconiens n’étaient pas sans conséquences. « Une fois la saison terminée, il fallait passer aux shootings des catalogues de lingerie », explique Adriana Karembeu. « Et pour cela, il était nécessaire d’avoir des formes. Je devais donc vite reprendre du poids, 4 ou 5 kilos. C’était comme ça toute l’année ».