La semaine dernière, une situation d’urgence a mobilisé les pompiers au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Selon France Dimanche, sans la présence de son mari, la célèbre actrice aurait pu perdre la vie.
Paris Match a publié une superbe photo d’Adriana Karembeu avec sa petite Nina, née le 17 août dernier de sa relation avec Aram Ohanian.
Et la jeune maman est déjà au top de sa forme.
L’ex reine des podiums avait déjà posté une tendre photo de la main de son mari enlaçant celle de leur fille.
D’habitude peu présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice de France 2 avait en effet cette fois là publié deux superbes clichés en quelques heures.
Et tout au long de sa grossesse, Adriana Karembeu avait pu compter sur le soutien de son mari, Aram comme le rappelait « Voici ».
« Aram était, comme durant toute la grossesse, aux petits soins pour la future maman, avançant la Bentely et se chargeant de porter les affaires dont Adriana allait avoir besoin pour ce grand événement (dont un volumineux coussin d’accouchement », rapportait le magazine people.
« Et si les choses se sont déroulées pour le mieux dans le meilleur des mondes, Adriana est de tout de même restée une petite semaine à la clinique, le temps de bien se reposer », expliquait le journal.
Ces articles devraient vous intéresser :