Adriana Karembeu évoque son enfance difficile avec son père

13 janvier 2017 - 13h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Entre Luxe & Prestige », relayé par Purpeople, Adriana Karembeu est revenue sur son enfance difficile à cause de la froideur et de l’intransigeance de son père.

L’ex reine des podiums vit la moitié de l’année à Marrakech, où elle prévoit de construire avec son époux, l’homme d’affaires marseillais Aram Ohanian un hôtel au milieu de la palmeraie.

« Je me rends compte que nous sommes privilégiés. Je n’ai jamais imaginé avoir cette vie-là. Je me dis parfois ne pas la mériter », a confié l’animatrice.

« Je viens d’un pays qui n’existe plus : la Tchécoslovaquie. J’avais 21 ans lorsque j’ai quitté Prague en 1992, étudiante en troisième année de médecine, où l’école était très dure. Je n’avais aucune confiance en moi. J’avais été rabaissée, détruite pendant vingt ans, j’ai vécu une enfance très difficile à cause de mon père et, soudainement, je suis traitée comme une princesse, se réjouit Adriana Karembeu.

Sa relation compliquée avec son papa, la jolie blonde en parlait déjà dans les colonnes de VSD.

« Pendant longtemps, j’ai souhaité l’absence de mon père, confiait-t-elle. À la maison, il faisait régner une atmosphère pesante. Je me souviens encore aujourd’hui de l’heure à laquelle il rentrait à la maison : 16 heures moins 10. La terreur commençait. Chacun trouvait sa petite place à la maison pour ne pas déranger la bête ».

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un bonheur de vivre ça », Marc Lavoine rayonne avec Adriana Karembeu

Le vendredi 18 octobre, Marc Lavoine a pris la parole sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias, nouvelle étape de la sortie de son dernier album, un best of. Et il en a profité pour évoquer sa relation avec Adriana Karembeu, avec laquelle il a...

Adriana Karembeu : cash sur sa situation financière !

Adriana Karembeu ne fait pas dans la demi-mesure. Alors que sa relation avec Marc Lavoine bat son plein, l’ancienne mannequin a accordé une interview au magazine Nouvelle Ère dans laquelle elle se livre sans détour sur sa vie et notamment sur sa...

Adriana Karembeu garde la bague de Marc Lavoine malgré un refus de mariage (photo)

Adriana Karembeu aurait refusé une demande en mariage de Marc Lavoine, selon les informations du magazine Closer.

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...

Hospitalisation d’urgence ? Marc Lavoine rétablit la vérité

Marc Lavoine a décidé de clarifier les rumeurs concernant son état de santé, lors d’un entretien avec Télé Star, à paraître le 14 octobre 2024.

Fête d’anniversaire de Nina : Adriana Karembeu et André Ohanian réunis en famille

Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.

Sérénade pour Marc Lavoine face à Adriana Karembeu

Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent leur romance au grand jour, et ce mercredi 6 novembre, ils ont offert une nouvelle scène d’amour en plein cœur de Paris.

Adriana Karembeu très heureuse avec Marc Lavoine, sa réponse en dit long

Adriana Karembeu, maman d’une petite Nina, semble très heureuse dans sa nouvelle relation avec Marc Lavoine, avec qui elle partagerait sa vie depuis quelques mois.

Adriana Karembeu répond aux rumeurs sur son couple avec une vidéo inattendue

Adriana Karembeu semble balayer d’un revers la rumeur qui la prétend en froid avec Marc Lavoine. Son homme lui mettrait la pression.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.