
Le vendredi 18 octobre, Marc Lavoine a pris la parole sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias, nouvelle étape de la sortie de son dernier album, un best of. Et il en a profité pour évoquer sa relation avec Adriana Karembeu, avec laquelle il a...
En entretien avec « Entre Luxe & Prestige », relayé par Purpeople, Adriana Karembeu est revenue sur son enfance difficile à cause de la froideur et de l’intransigeance de son père.
L’ex reine des podiums vit la moitié de l’année à Marrakech, où elle prévoit de construire avec son époux, l’homme d’affaires marseillais Aram Ohanian un hôtel au milieu de la palmeraie.
« Je me rends compte que nous sommes privilégiés. Je n’ai jamais imaginé avoir cette vie-là. Je me dis parfois ne pas la mériter », a confié l’animatrice.
« Je viens d’un pays qui n’existe plus : la Tchécoslovaquie. J’avais 21 ans lorsque j’ai quitté Prague en 1992, étudiante en troisième année de médecine, où l’école était très dure. Je n’avais aucune confiance en moi. J’avais été rabaissée, détruite pendant vingt ans, j’ai vécu une enfance très difficile à cause de mon père et, soudainement, je suis traitée comme une princesse, se réjouit Adriana Karembeu.
Sa relation compliquée avec son papa, la jolie blonde en parlait déjà dans les colonnes de VSD.
« Pendant longtemps, j’ai souhaité l’absence de mon père, confiait-t-elle. À la maison, il faisait régner une atmosphère pesante. Je me souviens encore aujourd’hui de l’heure à laquelle il rentrait à la maison : 16 heures moins 10. La terreur commençait. Chacun trouvait sa petite place à la maison pour ne pas déranger la bête ».
Ces articles devraient vous intéresser :