Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent leur romance au grand jour, et ce mercredi 6 novembre, ils ont offert une nouvelle scène d’amour en plein cœur de Paris.
C’est sur la rue de Rivoli que le chanteur a interprété pour sa compagne une sérénade, devant un public de Parisiens attirés par cette déclaration musicale.
Installée sur un tabouret face à lui, Adriana Karembeu semblait profondément touchée tandis que Marc Lavoinelui chantait son célèbre titre Elle a les yeux revolver, le regard fixé sur sa chère et tendre, celle qui partagerait sa vie depuis quelques mois.
Le couple ne cache plus ses sentiments. Après des débuts discrets et des rumeurs qui avaient enflammé les réseaux, les deux ont officialisé leur relation ors du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch en septembre, au théâtre des Champs-Élysées. Ce soir-là, Marc et Adriana avaient échangé un tendre baiser devant le public, marquant leur première apparition publique ensemble.
Devant cette foule de curieux, Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblaient dans leur bulle, presque insensibles à la présence des spectateurs.
Ils ne se lâchaient pas du regard.