Deux ans après son divorce avec Line Papin, Marc Lavoine est désormais en couple avec Adriana Karembeu. À Paris, le chanteur a même attiré l’attention par un geste osé malgré la présence des paparazzis.
Même si Adriana Karembeu est comblée par la naissance de sa petite Nina, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir de gros regrets, qu’elle l’évoque lors d’une récente interview.
La jeune maman se confie lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle prend la pose avec sa fille Nina, née de sa relation avec Aram Ohanian.
Et si elle est heureuse, elle ne peut pas s’empêcher de s’accuser de faiblesse et de regretter de ne pas avoir eu plus d’enfants. Elle s’en veut de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.
« Je regrette encore », dit-elle avant de confier avoir découvert être « faite pour avoir trois ou quatre enfants ».
« Alors quand les femmes de 43 ans viennent me voir en me disant que je leur redonne de l’espoir, je leur dis que c’est un miracle que je sois tombée enceinte. Non, n’attendez p as 40 ans pour avoir un bébé », poursuit celle qui se décrit comme une maman poule et parfois un peu inquiète sans que cela ne vire à l’obsession non plus ».
’Mon mari Aram me freine dans mes exagérations, quand je suis trop angoissée. Je suis une louve avec Nina’, dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :