Ce samedi 3 juin, Adriana Karembeu a marqué par sa présence le plateau de l’émission incontournable de France 2, Quelle époque !, où elle n’a été interrogée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur sa présumée idylle avec Stomy Bugsy. En revanche, elle s’est ouverte avec sincérité sur sa maternité tardive.
Mais la séduisante blonde de 51 ans était surtout sur le plateau de parler de son engagement auprès la Croix-Rouge dont elle est ambassadrice.
« Vous êtes tombée enceinte à 46 ans", a souligné Léa Salamé, d’aborder une réalité parfois méconnue : "C’est magnifique, cela fait rêver, mais en même temps, certains médecins mettent en garde : ’Attention, ne laissons pas les gens croire que tomber enceinte après 40 ans est facile.’"
La présumée compagne de Stomy Bugsy a tenu à rappeler les risques associés aux grossesses tardives. "C’est tout à fait cela, de nombreuses femmes m’écrivent en me disant : ’C’est génial, j’ai 45 ans et j’ai décidé d’avoir un enfant comme vous.’ Mais c’est extrêmement complexe", a-t-elle révélé avec émotion. "Aujourd’hui, on parle des femmes qui poursuivent leur carrière et qui souhaitent avoir un enfant un peu plus tard... mais ce n’est pas si simple", a-t-elle poursuivi.
Avec bienveillance, Adriana Karembeu, qui affirme être célibataire, a conclu en donnant un précieux conseil : "Il ne faut pas tarder. " Un message empreint de sincérité destiné à toutes les femmes envisageant une maternité tardive, rappelant que cette démarche nécessite une réflexion approfondie et une prise en compte des réalités médicales.
En revanche, pas un mot des photos publiées par le magazine Closer, qui l’assure engagée dans une belle histoire avec le rappeur et comédienne.
Ils ont été immortalisés ensemble échangeant des gestes affectueux à la sortie d’un restaurant libanais de Paris.