
L’idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu semble avoir connu quelques turbulences cet été. Selon les informations de Voici, le couple aurait frôlé la rupture en raison d’une prise de distance inhabituelle.
Adriana Karembeu a brisé le silence et a dévoilé les raisons de son divorce d’avec Aram Ohanian, son mari depuis neuf ans.
Dans une interview accordée à Gala, l’ancien mannequin s’est exprimé sur cette séparation, qu’elle a qualifiée de "séparation de cœur mais pas de vie".
Selon elle, "les gens changent" et l’évolution du couple est à l’origine de cette rupture. "D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif", a-t-elle expliqué.
Malgré cette séparation, Adriana Karembeu se dit épanouie dans son rôle de maman solo et peut compter sur l’amour de sa fille Nina pour égayer ses journées. Elle reste d’ailleurs très proche d’ Aram Ohanian pour préserver leur fille.
La belle Adriana semble prendre cette rupture avec philosophie et positivité, en soulignant que même si c’est triste de se dire au revoir, cela peut parfois être nécessaire pour avancer dans la vie. On lui souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle étape de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :