Suite à la naissance de son premier enfant de sa relation avec Karim Benzema, révélée par la presse espagnole, Jordan Ozuna semble avoir pris une grande décision, celle de se convertir à l’Islam. Et elle le confirme indirectement.
Moins d’un an après son arrivée en grande pompe à Al-Ittihad en provenance du Real Madrid, Karim Benzema, et sa fiancée Jordan Ozuna, ainsi que leur clan, envisageraient de quitter l’Arabie saoudite, selon le média espagnol Revelo.
Un niveau de jeu décevant et un manque de professionnalisme serait en cause !
D’après cette source, le fiancé de Jordan Ozuna n’aurait pas caché sa déception en privé quant au niveau de la Saudi Pro League. Il estimerait le niveau très insuffisant.
Le papa de quatre enfants dont le petit dernier a célébré son premier anniversaire ce mois de mai, regretterait également un certain manque de professionnalisme au sein de son club.
Un départ envisagé, mais vers où ? La star du Ballon rond l’ignorerait.
Déjà lors du mercato d’hiver, Karim Benzema avait tenté de quitter Al-Ittihad, sans succès. Cette fois-ci, un transfert vers un autre club saoudien capable de jouer les premiers rôles pourrait être envisagé.
Ces articles devraient vous intéresser :