
Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.
Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa préparation pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Suivie par les caméras de Paris Match, l’ex-mannequin a dévoilé ses secrets de beauté et de préparation dans une vidéo postée sur Instagram.
Mais si son look glamour a conquis certains, il a également suscité des critiques acerbes concernant son apparence.
Plusieurs internautes ont en effet insinué que la supposée compagne de Stomy Bugsy aurait eu recours à la chirurgie esthétique, notamment à des injections d’acide hyaluronique.
« Elle est très belle mais les injections d’acide hyaluronique, ça se voit", peut-on lire dans les commentaires. "Facile d’être belle en étant botoxée de la sorte !! Ça, elle oublie d’en parler », peut-on lire parmi les commentaires.
La séduisante blonde a assuré qu’elle n’était pas adepte du botox, qui ne « marche » pas sur elle.
« Je ne fais pas de Botox car ça ne marche pas sur moi, j’ai essayé. Mais vieillir, ça veut dire qu’on n’est pas mort. On ne peut pas lutter, une femme va vieillir. J’essaie de me dire que je peux être jolie à mon âge, je ne peux pas courir après le temps », avait confié la maman de Nina.
Ces articles devraient vous intéresser :