Adriana Karembeu ne fait pas dans la demi-mesure. Alors que sa relation avec Marc Lavoine bat son plein, l’ancienne mannequin a accordé une interview au magazine Nouvelle Ère dans laquelle elle se livre sans détour sur sa vie et notamment sur sa...
Adriana Karembeu s’était sentie très mal à l’aise le 12 juillet dans le cadre de l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, qu’elle propose sur France 2 avec Michel Cymès.
Ses confidences ont été reprises par le magazine Télé Star.
Elle était en effet au top de la gêne dans le cadre d’une expérience sur le désir, rappelle la publication.
La maman de Nina a dû fixer plusieurs images à connotation érotique. Et la complice de Michel Cymès avait vécu cette expérience comme une véritable épreuve et n’avait d’ailleurs pas réussi à masquer son malaise.
« C’est sexuel ! Ça m’a bien plu… Oh je ne peux pas dire ça ! J’ai chaud… Je pense que j’ai beaucoup regardé les mains. Les fesses, peut-être », avait-elle déclaré.
Par ailleurs, en entretien avec Femme Actuelle, Adriana Karembeu avait évoqué tabou sa sexualité après le cap de 50 ans. Et elle la vit à fond avec son mari , Aram, la père de sa fille Nina.
« Je ne me suis jamais posé la question avant parce que pour moi, tout va plutôt bien. Je prends ce qu’il y a à prendre et j’aime vivre ma sexualité à 100 %. Mais il est vrai qu’avec l’âge, la femme de 40 à 50 ans se pose énormément de questions sur sa féminité, sa sensualité et sa sexualité », avait-elle déclaré l’ex-reine des podiums et désormais animatrice star de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :