Sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » proposé par Faustine Bollaert sur France 2, Vahina Giocante est revenue sur les violences sexuelles dont elle a été victime durant son enfance.
Alors qu’il est en Allemagne pour disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France, Adrien Rabiot a été victime d’un cambriolage à son domicile.
D’après Le Parisien, cette infraction s’est produite le dimanche 23 juin 2024, en plein jour, à Fourqueux, dans les Yvelines.
Cinq individus, dont trois mineurs, ont été interpellés aux abords de la propriété de Véronique Rabiot, la mère du footballeur.
Selon le quotidien, l’adresse du domicile aurait été diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui a facilité le repérage des cambrioleurs.
Le vol a été rondement mené : les malfrats ont dérobé une somme importante en espèces (environ 10 000 euros), des maillots de football de collection, un lingot d’or, les clés d’une Mercedes préparée, une montre de luxe de grande valeur (estimée à 30 000 euros) et du matériel informatique.
Heureusement, Véronique Rabiot, qui s’en était prise dans le passé au père de Kylian Mbappé, n’était pas présente lors du cambriolage et n’a pas été blessée.
Cet événement vient ternir la participation d’Adrien Rabiot à l’Euro. Le milieu de terrain tricolore, déjà fragilisé par des blessures récentes, devra composer avec ce coup dur sur le plan personnel.
L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes du cambriolage et d’identifier les éventuels complices des individus arrêtés.
">June 24, 2024🔴 5 jeunes âgés de 17 à 20 ans, ont été interpellés, dimanche midi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), alors qu’ils venaient de cambrioler la maison de la mère d'Adrien Rabiot
➡️ https://t.co/Ek9Fnh2zl7 pic.twitter.com/cpFAwpfW1Z
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1805165470338703606
Ces articles devraient vous intéresser :