
Pascal Obispo a frôlé le pire il y a quelques années, comme le rappelle le magazine France Dimanche. Il a failli perdre un oeil.
Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
Mais il ne s’agit pas d’une attaque physique, mais d’une critique qui lui a fait mal. La maman d’Amalya en avait parlé lors d’une récente interview.
La journaliste s’est imposée comme une figure incontournable du JT de 20 heures sur TF1, succédant à Claire Chazal qui, après 24 ans de règne, a été évincée. Seulement voilà, près de dix ans après avoir raflé son fauteuil, la journaliste continue de subir quelques affronts dans la rue.
La reine de l’info a partagé, dans un entretien exclusif avec TV Magazine, ses réflexions sur les défis et les récompenses de son métier.
« C’est un métier qui demande beaucoup d’endurance avant de s’installer et de trouver ses marques. Il a fallu du temps pour que les gens me reconnaissent et sachent mon nom », a-t-elle expliqué. « On m’appelle encore Claire Chazal dans la rue ». Elle y voit néanmoins un compliment, une preuve qu’elle a sur trouver sa place.
Cependant, elle a aussi été la cible de critiques, parfois acerbes, sur les réseaux sociaux, mettant en cause son intégrité professionnelle.
« On m’a souvent comparée, au début c’était blessant, mais maintenant, je ne lis plus les critiques. », glisse-t-elle.
Face à ces attaques, la journaliste est donc restée stoïque et déterminée, préférant se concentrer sur les nombreux téléspectateurs qui la soutiennent.
« Est-ce que je resterai dix années supplémentaires ? Les téléspectateurs en décideront », a-t-elle conclu. laissant son futur entre les mains de son fidèle public. Et celui continue de la suivre puisque son JT est en moyenne suivi par 6 millions de téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :