Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.
Si Afida Turner n’a pas parlé de sa complicité avec Gad Elmaleh avec lequel elle a été repérée il y a quelques jours à Los Angeles, en revanche, elle n’hésite pas à parler du chanteur Michel Polnareff.
Le magazine Public les affirmait ensemble au début de l’année. Mais cette allégation n’avait pas tardé à être démentie.
Et cette semaine, lors d’un entretien avec le magazine Voici, la star de la télé-réalité en dit un peu plus sur leur relation.
"C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est un ange et c’est quelqu’un que je respecte. On a beaucoup de similitudes. On parle le même langage. Au début, je pensais que Polnareff était un bobo, mais pas du tout. Il est rock’n’roll et il a du cœur", explique-t-elle.
Interrogée sur la nature de leur relation, la jeune femme botte en touche. Mais entre les lignes, elle semble confirmer cette idylle.
"Je n’ai pas à me justifier ! C’est un être exceptionnel, qui parle le même langage que moi et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme ça", dit-elle.
Elle confirme passer beaucoup ensemble.
"C’est juste de la tendresse, de la justesse dans ses mots. On peut parler pendant des heures ! C’est fantastique", se réjouit la jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :