Lundi, Portman, âgée de 42 ans, et Millepied, 46 ans, ont été vus en compagnie de leurs enfants, Aleph, 12 ans, et Amalia, 6 ans, comme le montrent les photos obtenues par le Daily Mail. L’élément frappant, c’est qu’aucun des deux ne portait ses alliances. Les photos ont ensuite été retirées par le média britannique, un peu comme si la rédaction a subi une pression.
Le lendemain, Natalie Portman était à Munich, en Allemagne, pour assister à la conférence de l’IAA sur la mobilité durable et abordable. Une fois de plus, elle ne portait pas son alliance.
En juin, le magazine français Voici avait publié un article affirmant que Benjamin Millepied avait eu une liaison extra-conjugale. Il aurait eu une relation avec une militante écologiste, Camille Etienne.
Depuis cette révélation, Nathalie Portman a été aperçue en public à plusieurs reprises sans son alliance.
Une source a confié à PEOPLE en juin : « Il sait qu’il a commis une énorme erreur et il fait tout ce qu’il peut pour que Natalie lui pardonne et que leur famille reste unie. Natalie est incroyablement discrète et n’a pas l’intention d’en parler dans les médias. Sa plus grande priorité est de protéger ses enfants et leur vie privée."
Malgré ces problèmes, le couple a été vu ensemble le 20 août dernier alors qu’ils assistaient au dernier match de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA avec leur fils Aleph.