La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.
La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Dans une prise de parole auprès de Télé 2 semaines, Karine Le Marchand a levé le voile sur une mise en garde qu’elle lui a lancée, concernant une ancienne campagne. Elle est revenue après l’avoir aperçu à la télévision.
L’animatrice de l’émission de dating de M6 a en effet fait une révélation saisissante ce lundi 28 août. Elle a pointé du doigt un tout autre problème épineux trouble cours de l’émission : les ex-amours qui refont surface suite aux enregistrements des portraits.
C’est le cas notamment de Baptiste qui a abandonné l’émission au cours de route, sans avoir lu les lettres reçues. La raison de ce volte-face ? Une réconciliation inattendue avec une ancienne compagne.
Ce faux-bond a poussé Karine Le Marchand à aborder le sujet sensible des relations passées. Avec une pointe d’exaspération, elle a déclaré : « Personnellement, je suis énervée. On investit beaucoup de temps, d’énergie, d’argent ».
Elle précise que les anciennes campagnes ont d’une certaine manière pris la place de quelqu’un d’autre, qui aurait pu trouver l’amour.
Selon l’animatrice, la notoriété apportée par la télévision intensifie l’attrait des participants, en particulier pour leurs anciennes flammes. Un phénomène qu’elle a observé de près au fil des saisons : « "C’est un challenge en termes d’ego que de faire arrêter l’aventure à un agriculteur. Ce qu’il s’est passé, ça doit faire la cinquième ou la sixième fois que ça arrive. Je leur dis toujours de faire attention aux ex..." »
Les sentiers tortueux de l’amour rural n’ont pas fini de surprendre, et Karine Le Marchand veille, tel un phare dans la nuit, à guider les cœurs perdus vers la lumière.
Ces articles devraient vous intéresser :