Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.
La tension persiste au sein de la famille Delon, avec des signes de conflit qui pourraient bientôt devenir une véritable guerre de succession. Pour Alain Delon, le père des trois enfants concernés, la situation est douloureuse et difficile à vivre.
Comment le rapporte France Dimanche, il rêve certainement de voir sa famille réunie chaque semaine, autour d’un bon repas et dans la joie. Malheureusement, la réalité est tout autre et les relations entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka sont tendues depuis un certain temps.
Dans une interview accordée à l’émission 50’ Inside diffusée le 8 avril dernier sur TF1, Alain-Fabien Delon, le plus jeune des enfants du célèbre acteur et issu de ses amours avec Rosalie van Bremmen, a révélé que ses rapports avec ses demi-frères et sœurs ne s’étaient pas vraiment améliorés au cours des trois dernières années, relaye l’hebdomadaire ;
À la question de Nikos Aliagas sur l’état des relations au sein de la famille, il a répondu que tout dépendait des jours et qu’ils avaient eu des désaccords comme dans toutes les familles.
Cette révélation jette une ombre supplémentaire sur la relation tumultueuse entre les membres de la famille Delon . Si la situation ne s’améliore pas, cela pourrait finir par nuire à l’héritage du célèbre acteur et diviser encore plus sa famille déjà fragilisée.
Ces articles devraient vous intéresser :