À Douchy dans le Loiret, où il se retranche à l’abri des regards indiscrets, ses voisins ont révélé des détails particulièrement inattendus sur sa vie. Sa propriété a été récemment ravagée par les sangliers, comme le rapportait France Dimanche.
Anthony Delon a été le premier à rendre la querelle publique en annonçant la semaine dernière, dans les colonnes de Paris Match, qu’il avait déposé une main courante contre sa petite sœur Anouchka.
Il est reproché à la séduisante brune d’avoir caché des résultats d’examens médicaux de leur père, des accusations que l’intéressée a vigoureusement niées dans le JT de TF1 le dimanche 7 janvier.
Dans la même interview, la jeune maman a révélé qu’elle portait plainte contre Anthony. Alain-Fabien, le cadet de la fratrie, est aussi allée de son accusation.
Sur les réseaux sociaux, le jeune comédien de 29 ans a publié un enregistrement privé où l’on entend sa sœur parler à leur père. Bien que la voix d’Alain Delon soit inaudible, selon Alain-Fabien, qui a élu domicile chez son père, celui-ci aurait désormais des difficultés à s’exprimer.
Des nouvelles de l’acteur sont cette fois rapportées par ses voisins.
Très fragilisé, il serait cloitré dans son immense domaine.
« Il est tranquille dans son petit Douchy, dans son fief. C’est là où il a décidé de résider, et nulle part ailleurs. Il vaut mieux qu’il reste là quand même », a confié un voisin dans le cadre de l’émission de Pascal Praud sur C News.
« S’il avait dû aller en Suisse pour ne pas payer d’impôts, il l’aurait fait. Après, ils ne sont pas du même monde que nous. On a entendu quand même qu’il y a eu des grandes ventes de tableaux, avec beaucoup d’argent brassé », ajoute un autre.