Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».
Le portrait de Nathalie Delon, l’ex-femme d’Alain Delon, qui a perdu la vie à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer du pancréas a été dressé par Paris Match, qui rappelle qu’elle avait souffert dans les 70’ d’une addiction aux drogues. Son ex l’avait aidée.
Elle a été dans les années 70’ aux prises avec l’héroïne. La comédienne avait en effet « plongé dans la poudre », ce qu’elle a confirmé elle-même dans sa biographie sortie en 2006.
« Je ne suis ni bien ni mal placée pour faire une thèse sur les drogues en général, mais si je parle de l’héroïne en particulier, c’est parce que j’y ai succombé et je m’en vante pas », avait-elle écrit en 2016.
Plusieurs de ses amants ont mis fin à leur vie ou encore morts d’overdose. C’était le cas du "beau Marc Porel", précise Paris Match.
Elle avait dans un premier temps tenté de mettre fin à cette addiction seule, en adressant un doigt d’honneur à son dealer.
Mais après quatre ans d’un combat acharné, Nathalie Delon a été forcée d’admettre qu’elle avait besoin d’être aide extérieure.
Alain Delon avait répondu présent, et l’avait aidée en 1975 en l’amenant lui-même dans un centre de désintoxication en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :