
Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.
Qui aurait pu croire que Brigitte Lahaie, l’ancienne star du cinéma érotique, aurait pu vivre une telle aventure ?
Dans son livre "Lahaie par Brigitte", l’animatrice radio révèle un épisode surprenant sur sa vie : une invitation d’Alain Delon.
Et aujourd’hui, elle regrette de ne pas s’y être rendue.
Et elle en parle lors d’un entretien accordé à Soir Mag. Ses confidences sont reprises par Gala.
Dans les années 80, alors qu’elle tentait de se faire une place au cinéma grand public, Brigitte Lahaie, qui a eu une liaison avec Johnny Hallyday, a eu la chance de tourner aux côtés de l’acteur émérite.
« J’étais tellement intimidée que je n’ai pas su quoi lui dire", confie-t-elle. Et ce n’est pas tout : Alain Delon l’avait même invitée à sa propriété de Douchy.
« Il m’a invitée à Douchy, mais j’ai refusé et suis partie en courant. Je le regrette encore aujourd’hui", avoue celle qui a eu une relation ambigüe avec son père.
Un refus que Brigitte Lahaie regrette amèrement aujourd’hui. "C’était l’idole de mon enfance", explique-t-elle. Une rencontre manquée qui aurait pu tout changer.
">July 5, 2024Brigitte Lahaie préférait coucher avec Johnny Hallyday plutôt qu'avec Alain Delon ?
"Ma meilleure amie était sa maitresse. Et je pense qu'Alain n'est pas un homme qui aime vraiment les femmes"https://t.co/ebpg9vRa2b pic.twitter.com/agHp8RybQM
— Sud Radio (@SudRadio) https://twitter.com/SudRadio/status/1809166533760868788
Ces articles devraient vous intéresser :