En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.
Indirectement, Anouchka Delon a réagi aux accusations de son frère Anthony, qui l’accuse d’avoir mis en danger leur père, en gardant le silence sur la réalité de son état de santé. Et elle vient de réagir indirectement à ces accusations.
Dans le jeu complexe des relations familiales, Alain Delon a toujours navigué avec son fils aîné, Anthony, entre complicité et tensions palpables.
En 2019, une période difficile marque leur parcours lorsque l’acteur émérite avait passé trois semaines dans le coma. Il avait hospitalisé en Suisse à la demande de sa fille, qui serait installée dans ce pays dont elle aurait la nationalité.
Et quelques mois, il l’avait désigné exécutrice testamentaire, celle qui doit gérer ses dernières volontés s’il venait à perdre la vie.
Pour Alain Delon, ce choix est une évidence, et il le soulignait avec conviction.
« Ce sera elle et personne d’autre. Non seulement elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle fait », avait déclaré.
Et comme l’avait rapporté le magazine Closer, Anthony Delon n’aurait pas encaissé le choc de cette décision. Une jalousie à l’égard de sa petite soeur ?
Anouchka Delon le laisse entendre en likant le message d’un internaute, qui commentait les accusations d’Anthony Delon dans Paris Match, où il révélaitune main courante déposée contre sa soeur.
« Courage car votre demi-frère veut faire du buzz. Il évoque sa main courante… Je crois qu’il doit sortir un livre ? Il veut vous nuire pour le futur héritage ? Sinon pourquoi faire cela et le dire aux médias ? La jalousie est un poison. Votre père vous aime et c’est le principal. Qu’il vive encore 20 ans », a écrit un internaute, dont le message a été like par l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :