Des rumeurs assurant qu’entre les parents de Marcel et Louise tout serait terminé ont circulé. Mais il n’en est rien. Marion Cotillard et Guillaume Canet affichent une belle unité.
Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".
Au fil des semaines, Perrine s’est affirmée comme l’une des personnalités marquantes de cette saison du programme de M6. D’ailleurs, c’est elle qui conclut la bande-annonce du prochain épisode diffusé le 9 octobre, laissant présager une soirée riche en émotions.
La prochaine étape pour les candidats sera de faire leur choix parmi les prétendants qui ont passé du temps dans leurs exploitations ces dernières semaines. Après les speed dating, Perrine avait retenu deux prétendants : Firmin, un chauffeur livreur originaire de Franche-Comté, et Florian, un amoureux des escargots venu de l’Isère qui apprécie la vie à la campagne.
Cependant, ces deux hommes vont encore découvrir de nouvelles facettes de la personnalité affirmée de Perrine, notamment lors d’une séquence de courses au supermarché qui est devenue virale. Perrine assume son caractère bien trempé et déclare : "Je suis comme je suis, à la télévision comme dans la vraie vie. Je sais très bien que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas, mes passages à la télévision font bien rire mes proches."
Les surprises ne s’arrêtent pas là, comme en témoigne un extrait diffusé par M6 sur les réseaux sociaux. Cette fois, les prétendants devront faire face au côté "militaire" de Perrine lors d’une journée de travail à la ferme, ce qui pourrait les dérouter face aux explications de la jeune femme.
La suite de "L’Amour est dans le pré" promet donc de nouvelles péripéties et rebondissements pour Perrine et ses prétendants.
Ces articles devraient vous intéresser :