’Quatorze ans les séparent, et Alain Delon semble vieillir de la même et peu reluisante façon que Brigitte Bardot (avec qui, il n’a partagé l’affiche que deux fois, dans des films à sketchs, de surcroît’, rapporte tout d’abord la publication.
Il est ensuite rappelé que les légendes du cinéma français sont non seulement des ’soutiens aux droites les plus extrêmes’, mais elles partagent également un ’amour immodéré par la gente animale’.
’Gala’ dévoile pour l’occasion une photo d’Alain Delon ’choyant un cabot pour l’inauguration d’un marché de Noël dans le centre de Munich’.
En entretien avec ’Paris Match’ cet été, Brigitte Bardot, on le rappelle, avait confirmé son soutien à Marine Le Pen, la candidate du Front National à la présidence de la république.
’Je suis française ‘de souche lointaine’ et fière de l’être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C’est criminel de le soumettre à la bassesse », lançait la porte-parole de la cause animale.
’Marine sait ce qu’elle doit faire, ajoute-t-elle. Je souhaite qu’elle sauve la France ». Brigitte Bardot compare ensuite la patronne du Front National à « la Jeanne d’Arc du XXIe ?siècle ?! ». Brigitte Bardot affirmait par ailleurs qu’elle continuera à choquer ’ les simples d’esprit, les médiocres et les sectaires ».