
Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.
Anthony Delon est sur le point de quitter Rome pour se rendre au chevet d’Alain Delon. Ce dernier est fragilisé par la maladie.
En vacances dans la capitale italienne depuis quelques jours, Anthony Delon a partagé sur Instagram des photos de la Villa Médicis. Mais dans sa publication, le comédien de 59 ans a également fait part d’une nouvelle qui a inquiété ses abonnés.
« Encore quelques jours et c’est déjà la fin des vacances d’été pour moi » a-t-il écrit sur ce réseau social. « Je rentre travailler. Je ne désire pas non plus trop m’éloigner, ou partir trop longtemps, pour des raisons qui semblent évidentes.. ».
Il fait allusion à la fragilité de son illustre père dont il ne cite pas le nom.
De nombreux internautes ont réagi à cette publication, comprenant la situation d’Anthony Delon et lui apportant leur soutien.
"On comprend. On est à vos côtés Anthony", "Celui qui prend soin des autres doit aussi prendre soin de lui-même Anthony. J’espère que ces journées vous ont permis de profiter et de reprendre des forces", peut-on lire parmi les commentaires.
Malgré la situation difficile, Anthony Delon a conclu son message sur une note d’espoir. "En attendant, je vous souhaite à tous un très bel été", a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :