Adriana Karembeu, profondément touchée par la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans, a partagé son émotion et son hommage sur Instagram. La séduisante blonde évoque la façon dont l’artiste émérite l’a aidée dans l’annonce de sa grossesse.
Discret depuis les funérailles de Jean-Paul Belmondo, Alain Delon aurait eu le cœur brisé à cause de Johnny Depp, qui lui aurait volé un « rôle » qu’il aurait aimé endosser. L’acteur espérait être dirigé par Maïwen.
« Qu’elle s’appelle Lisa Azuelos, Maïwenn… J’ai envie, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de me mettre au service d’une femme », a confié Alain Delon, qui serait fragilisé par un double AVC qui a failli lui coûter la vie. « Et je pense que ça m’irait très très bien ».
« Mon cœur est partagé entre la scène et le film. J’ai un amour passionné pour la scène, ce qui n’a strictement rien à voir avec le cinéma », disait-il par ailleurs. J’aimerais beaucoup un bon film aussi mais comme disait Gabin, un bon film c’est avant tout une bonne histoire. Et il faut la trouver ».
Mais pour son dernier film, Maiwenn a sollicité non pas Alain Delon, mais Johnny Depp, qui endossera Louis XV.
Maiwenn fera aussi partie de la distribution et campera le rôle de la maitresse de Louis XV, Jeanne du Barry.
Le tournage est prévu cet été à Versailles et en attendant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait repris des cours de français pour gommer son accent américain.
Ces articles devraient vous intéresser :