
Les tensions au sein de la famille Delon semblent loin de s’apaiser. Quelques jours après les obsèques d’Alain Delon, un nouvel épisode vient ternir le souvenir de ce moment d’unité.
Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Pour Anne Parillaud, qui a été la compagne d’Alain Delon, il y a une quarantaine d’années, celui-ci a une certaine responsabilité.
« Je suis triste, évidemment », confie la comédienne toujours en pleine promotion de « Je ne serais pas arrivée là, si », une pièce signée Annick Cojean. « Et en même temps, c’est très dur ce que je vais dire, mais les parents construisent les enfants. Si ses enfants agissent de cette façon, il a sûrement aussi une responsabilité ».
« Peut-être qu’un peu trop de mainmise sur ses enfants crée des révoltes, des colères, des injustices… et voilà, ça se traduit peut-être aussi comme ça », ajoute Anne Parillaud, qui garde un souvenir ému de sa relation avec Alain Delon.
Ce dernier est en proie à des ennuis de santé. Il souffre d’un cancer.
Affaibli, il a été placé par le tribunal de Montargis sous le régime de curatelle renforcée.
Ces articles devraient vous intéresser :