Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne
Alors qu’Alain Delon se remet doucement d’un double AVC, son fils ainé « perd » un peu la tête. Il a été surpris dans une étonnante posture. Ici Paris y revient.
Le magazine ’Ici Paris’ s’intéresse dans son numéro du 4 septembre à Anthony Delon, non pas pour revenir sur sa visite à son illustre père, en convalescence en Suisse, mais pour dévoiler une photo de lui sous les tropiques.
Et il n’avait pas grand chose à faire. Et son temps, l’acteur de 55 ans l’occupe d’une surprenante manière.
« Alors que son patriarche poursuit sa convalescence en Suisse, le fils ainé prend du bon temps sous le tropiques ». Et il n’y a pas grand chose à faire. Et alors, il s’est amusé à faire des blagues au « téléphone...eh au coquillage.
Anthony Delon a notamment communiqué avec avec son petit-frère...’Making-off take 1, ...la police. Story d’été pour le frangin’, rapporte Ici Paris, qui semble douter des qualités de comédien du fils d’Alain Delon.
’N’est pas acteur qui veut. Allô le père’, a commenté l’hebdomadaire people, qui évoquait en août une guérison miracle d’Alain Delon.
Mais ce propos est mis en doute par le magazine Public, qui déplore quelques séquelles dont l’aphasie. L’acteur de 83 ans aurait aussi des difficultés à se déplacer. Des séances de rééducation sont au programme.
Ces articles devraient vous intéresser :