Alain Delon, convalescence en Suisse, étrange posture de son fils, « ridiculisé » (photo)

4 septembre 2019 - 08h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Alain Delon se remet doucement d’un double AVC, son fils ainé « perd » un peu la tête. Il a été surpris dans une étonnante posture. Ici Paris y revient.

Le magazine ’Ici Paris’ s’intéresse dans son numéro du 4 septembre à Anthony Delon, non pas pour revenir sur sa visite à son illustre père, en convalescence en Suisse, mais pour dévoiler une photo de lui sous les tropiques.

Et il n’avait pas grand chose à faire. Et son temps, l’acteur de 55 ans l’occupe d’une surprenante manière.

« Alors que son patriarche poursuit sa convalescence en Suisse, le fils ainé prend du bon temps sous le tropiques ». Et il n’y a pas grand chose à faire. Et alors, il s’est amusé à faire des blagues au « téléphone...eh au coquillage.

Anthony Delon a notamment communiqué avec avec son petit-frère...’Making-off take 1, ...la police. Story d’été pour le frangin’, rapporte Ici Paris, qui semble douter des qualités de comédien du fils d’Alain Delon.

’N’est pas acteur qui veut. Allô le père’, a commenté l’hebdomadaire people, qui évoquait en août une guérison miracle d’Alain Delon.

Mais ce propos est mis en doute par le magazine Public, qui déplore quelques séquelles dont l’aphasie. L’acteur de 83 ans aurait aussi des difficultés à se déplacer. Des séances de rééducation sont au programme.

Sujets associés : Photos - Alain Delon - Anthony Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

Anthony Delon sous le feu des critiques : les révélations fracassantes de la dame de compagnie d’Alain Delon

Hiromi Rollin, qui a vécu aux côtés d’Alain Delon dans son domaine de Douchy (Loiret), a été expulsée le 5 juillet dernier et brise enfin le silence sur les circonstances entourant son départ. Et aujourd’hui, elle règle ses comptes. Elle affirme...

Le secret de leur rencontre : Adriana Karembeu révèle tout sur son ex Christian Karembeu !

Lors d’une interview accordée au podcast Femmes Actuelles de Télé-Loisirs et Femme Actuelle, Adriana Karembeu s’est confiée sur les débuts de sa relation avec son premier mari, Christian Karembeu.

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Guillaume Canet : La dureté des critiques sur son dernier film dénoncée par un ami proche !

Guillaume Canet, confronté aux critiques acerbes suite à la réalisation d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, se trouve un allié inattendu en la personne de Gérard Darmon.

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Clap de fin pour la guerre d’héritage entre Anthony et Anouchka Delon ?

Anthony Delon, invité sur CNews dans l’émission de Pascal Praud, a clarifié les choses : il n’y a aucune bataille d’héritage entre lui et sa sœur Anouchka, même si leur relation reste, selon ses dires, tendue.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...