Leonardo DiCaprio, longtemps connu pour ses relations amoureuses avec des femmes plus jeunes, aurait trouvé l’amour avec le mannequin italien Vittoria Ceretti.
Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.
Il l’avait rappelé dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre », toujours en libraire.
Actuellement en convalescence à Bordeaux pour traiter ses addictions , Pierre Palmade est au centre de l’attention médiatique après avoir été la cible de tentatives de chantage. Cependant, l’humoriste bien-aimé n’en a que faire de ces manœuvres obscures, et il le clame haut et fort. Récemment impliqué dans un accident de voiture alors qu’il était sous l’influence, Pierre Palmade ne cherche pas à dissimuler sa vie et ses démons.
Dans son livre, disponible en librairie et intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade rappelle son parcours et se livre sans retenue sur certaines facettes de sa vie. Il y dévoile notamment la scène du Tout-Paris gay de la nuit, où il est bien connu pour passer des moments de joie et de détente. Mais derrière les lumières de la fête, l’ombre du danger rôde.
Mais le danger ne se cache jamais loin. « Beaucoup de petites frappes ont tenté de me faire chanter . Ils prennent une photo de moi à poil ou en train de prendre une ligne. Une fois dehors, ils appellent les journaux people ».
Cependant, il précise que ces menaces ne le troublent guère, affirmant : « Mais ces photos-là ne les intéressent plus. Ma vie privée est claire et quelqu’un aurait du mal me faire chanter. Ce que les voyous ne savent pas, c’est que depuis mon procès, je dis tout. Je ne me cache de rien. Et du coup les flics savent tout de moi. J’ai plus peur d’un maître chanteur que de la police. En 2012, j’ai fait condamner un type qui m’avait piqué ma carte bleue et m’avait escroqué 39 000 euros en menaçant de tout dire à la presse si je l’embêtais. Crétin ».
Ces articles devraient vous intéresser :